Fabregas : le FC Barcelone mettra moins de 40 millions d'euros

Fabregas : le FC Barcelone mettra moins de 40 millions d'euros
Le FC Barcelone souhaite conclure le dossier Cesc Fabregas au plus vite et se rendre à Londres la semaine prochaine pour négocier avec Arsenal. Objectif : ne pas dépasser les 40 millions d'euros.

Nouveau bouleversement dans le feuilleton FC Barcelone / Cesc Fabregas : les catalans ont pour objectif de débourser moins de 40 millions d'euros pour récupérer leur joueur.



Fabregas : 40 millions maxi


Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone est toujours prêt à s'offrir les services de Cesc Fabregas et ne lâchera visiblement pas l'affaire. Apparemment, leur objectif serait de payer une somme inférieure à 40 millions d'euros. Aux dernières nouvelles, Arsenal demandait ce montant et deux jeunes joueurs catalans en plus dans la balance. Les négociations s'annoncent donc tendues.



A Londres dès la semaine prochaine


Le FC Barcelone ne souhaite pas courir après Cesc Fabregas pendant tout le mercato. Cela lui pomperait trop de temps et d'argent. Les dirigeants espagnols vont donc se rendre à Londres dès la semaine prochaine, afin de régler cette affaire une bonne fois pour toutes. A l'heure actuelle, une offre de 34 millions a été refusée par les Gunners. Le FC Barcelone va devoir faire mieux.



Fabregas : le feuilleton de l'été


A coup sûr, Cesc Fabregas sera l'une des grandes attractions du marché des transferts. Le FC Barcelone veut revoir le milieu de terrain d'Arsenal porter ses couleurs. Et bien entendu, le champion espagnol ne souhaite pas allouer une trop grande partie de son budget dans ce dossier brûlant. De l'autre côté de la Manche, Arsenal se frotte les mains à l'idée de faire grimper le prix.



Pour le cas Fabregas, c'est bel et bien Arsenal qui est en position de force. Si Barcelone veut vraiment le joueur, il va falloir aligner les euros.

News associées