Fabregas manquera Manchester - Arsenal

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-10T16:38:00.000Z, mis à jour 2011-03-10T17:03:24.000Z

Cesc Fabregas s'est de nouveau blessé. Il manquera le choc entre Arsenal et Manchester United ce samedi, à Old Trafford, en Cup. Une mauvaise nouvelle de plus pour Arsène Wenger.

Arsenal perd à nouveau Cesc Fabregas. Le milieu de terrain espagnol, touché aux ischio-jambiers, ne jouera donc pas contre Manchester United en Cup ce week-end.


Cesc Fabregas ne jouera pas avec Arsenal face à Manchester United ce samedi, en quarts de finale de la Coupe d'Angleterre. Un nouveau coup dur pour Arsène Wenger et ses Gunners, au lendemain de leur élimination en 8èmes de finale de la Ligue des Champions face au Barça ce mardi.


Selon Arsène Wenger, Cesc Fabregas « a une rechute de sa blessure aux ischio-jambiers ». Inquiet, l'entraîneur des Gunners a précisé que son milieu de terrain espagnol ne jouerait peut-être pas non plus contre West Bromwich, le 19 mars prochain.


Sortis de la Ligue des Champions et privés de Cesc Fabregas pour ce match de Cup, à Old Trafford qui plus est, les Gunners vont devoir faire preuve de mental. Mais s'ils éliminent l'actuel leader de la Premier League en Coupe d'Angleterre, ils seront plus près encore de gagner sur deux tableaux.


Actuellement, Cesc Fabregas et Arsenal ne sont qu'à trois points de Manchester United. Gagner en Cup leur donnerait sans doute un gros avantage pscyhologique pour la suite de la saison.