Fabregas et Nasri direction Barcelone et Manchester United

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-29T13:53:00.000Z, mis à jour 2011-06-29T14:18:40.000Z

Arsenal pourrait bientôt perdre deux éléments majeurs de son effectif. Cesc Fabregas, direction Barcelone, et Samir Nasri, qui migrerait à Manchester United.

Les supporters d'Arsenal peuvent trembler. Les Gunners sont sur le point de perdre coup sur coup Cesc Fabregas et Samir Nasri.


Depuis le temps que le transfert de Cesc Fabregas à Barcelone est sur le feu, Arsenal a pu se résigner à perdre son capitaine. Le Barça aurait formulé selon le Daily Mirror une dernière offre de 38 millions d'euros. Un montant proche des exigences des Londoniens, qui espèrent 40 millions pour l'international espagnol.


Le retour de Fabregas à Barcelone semble donc en bonne voie, à moins qu'un invité surprise ne vienne se mêler aux négociations. Et le semeur de zizanie pourrait être le Real Madrid, qui serait prêt à offrir 50 millions d'euros à Arsenal pour devancer le grand rival catalan. Info ou intox ? Dans tous les cas, les jours de Fabregas à Londres sont comptés.



Samir Nasri, qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners alors que celui-ci se termine en juin 2012, semble également plus que jamais sur le départ. Le Daily Mirror croit savoir que Manchester United devrait transmettre une offre aux alentours de 22 millions d'euros à Arsenal.

Pas sûr que l'arrivée imminente de Gervinho, malgré les qualités de ce dernier, suffise à consoler Arsène Wenger s'il perdait Fabregas et Nasri cet été.