Fabregas et Parejo, priorités du Real Madrid ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-30T14:15:00.000Z, mis à jour 2010-12-30T14:15:00.000Z

Cesc Fabregas et Daniel Parejo pourraient rejoindre le Real Madrid de Jose Mourinho cet été. Les deux Espagnols d'Arsenal et Getafe seraient la priorité du technicien portugais selon AS et Marca.

Fabregas et Dani Parejo sont les priorités de Jose Mourinho pour renforcer le milieu du Real Madrid la saison prochaine selon AS. Ils pourraient arriver cet été, chassant dès l'hiver Diarra et Gago...



Le Real Madrid et Jose Mourinho ont fait de Cesc Fabregas leur priorité pour la saison prochaine. Selon le quotidien espagnol Marca, les Merengue souhaiteraient s'attacher les services du rayonnant milieu de terrain d'Arsenal. On parle déjà d'un transfert à hauteur de 40 millions. Une somme astronomique qui seule permettrait à la Maison Blanche de faire plier Arsène Wenger. Le Barça, déjà sur le dossier du champion du monde espagnol, devra faire grimper les enchères.


Outre Cesc Fabregas, Jose Mourinho songerait à attirer Dani Parejo au Real Madrid annonce AS. Xabi Alonso pourrait donc se retrouver avec deux partenaires de luxe au milieu de terrain la saison prochaine. Si on ne présente plus Fabregas, le coéquipier de Nasri à Arsenal, le nom de Parejo n'est pas non plus étranger aux oreilles des amateurs de football. International espoirs de 21 ans avec la Roja, l'excellent milieu de Getafe formé à Madrid à la cantera, pourrait voir sa clause de rachat levée et retrouver les Merengue.



Jose Mourinho et le Real Madrid préparent donc méticuleusement la saison prochaine. Si l'éventuelle arrivée de Fabregas et Parejo n'aurait lieu que cet été, place devrait leur être faite au milieu de terrain dès cet hiver. Manquant d'attaquants, Jose Mourinho a peut-être trop de milieux. Lassana Diarra, son homonyme Mamadou et même Fernando Gago pourraient être écartés du groupe plus tôt que prévu et quitter la Maison Blanche, pourquoi pas, durant le mercato de janvier.


Au Real Madrid, on se réjouit d'avance. L'association Xabi Alonso-Cesc Fabregas pourrait être une barrière et en même temps une lance de rampement ultra-fertile pour l'insatiable Cristiano Ronaldo.