Sur Facebook, Messi annonce s'être inspiré de Soprano !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par David CASSAN|Ecrit pour TF1|2011-05-12T08:57:00.000Z, mis à jour 2011-05-12T13:22:17.000Z

Célébrant le titre du FC Barcelone sur Facebook , Leo Messi a révélé une des sources d'inspiration de son équipe cette saison. Et on retrouve sur ce morceau de rap Espagnol un Marseillais, Soprano.

En obtenant le point du match nul hier soir à Levante, le FC Barcelone s'est assuré mathématiquement d'être champion d'Espagne 2010-2011. Même si l'issue était connue depuis longtemps, Leo Messi a réservé une surprise à ses fans, en plus d'un très bon match.




Communiquant avec ses fans sur le célèbre réseau social, Leo Messi s'est d'abord réjoui de cette 3ème Liga consécutive, en « espérant fêter le doublé à Wembley », où le FC Barcelone affrontera Manchester United en finale de la Ligue des Champions. Il a ensuite offert à ses fans une information plus anecdotique : l'équipe de Pep Guardiola a eu pour « talisman » une chanson d'un groupe de rap espagnol, Delahoja, sur laquelle apparait le rappeur Marseillais Soprano !






Le clin d'œil est sympa, et les fans Français du numéro 10 catalan s'en amuseront. On sait aussi que Messi compte Soprano parmi ses fans. Le 7 avril dernier, le lendemain de la victoire 5-1 du Barça face au Shakhtar Donetsk, Soprano annonçait ainsi sur son twitter « Enor-Messi-sme!!!!!!!!! ». Le dribbleur Argentin est même apparu dans une de ses chansons : « Vous voulez que mon flow se ballade sur la zik comme un ballon sur les pieds de Messi ». Enfin, les deux hommes ont récemment participé à la grande campagne « Adidas is all in » de l'équipementier Allemand.


On savait Soprano grand amateur de football, et de l'OM en particulier. On apprend maintenant que le meilleur joueur du monde et son équipe semblent apprécier sa musique...


Voici la page Facebook officielle de Leo Messi.