FC Barcelone : Abidal rend visite à Messi !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-18T13:04:00.000Z, mis à jour 2012-07-18T13:09:02.000Z

Eric Abidal a donné des nouvelles à ses coéquipiers du FC Barcelone. Le Français a en effet rendu visite à Leo Messi et aux autres Catalans lors de la reprise de l'entraînement.

Les joueurs du FC Barcelone ont eu l'agréable surprise de recevoir la visite d'Eric Abidal (32 ans), greffé du foie en avril dernier.


Abidal à l'entraînement !

L'effectif du FC Barcelone a repris l'entraînement en début de semaine. Et alors que dans d'autres clubs certains joueurs en pleine santé se font prier pour rentrer dans les délais, Eric Abidal a tenu à être présent pour le démarrage de la saison. Comme en témoigne la photo publiée dans L'Equipe montrant le Français en compagnie de Lionel Messi ou le message de José Manuel Pinto sur son compte Twitter : « Quelle joie de voir à nouveau Abidal dans les vestiaires ! »


Une longue convalescence

Opéré le 10 avril dernier pour une greffe du foie, Eric Abidal suit depuis une longue convalescence. Le chirurgien qui responsable de l'opération, le professeur Juan-Carlos Garcia-Valdecasas, avait évoqué une période comprise entre six mois et un an avant que le joueur du FC Barcelone puisse retrouver une vie normale. Quant à la suite de sa carrière, le mystère reste entier.

Eric Abidal sera en attendant le premier supporter du FC Barcelone de Messi.