FC Barcelone : Alexis Sanchez va passer la visite médicale

FC Barcelone : Alexis Sanchez va passer la visite médicale
Le transfert d'Alexis Sanchez au FC Barcelone est sur la bonne voie. L'attaquant d'Udinese, actuellement en sélection, aurait obtenu la permission de passer en Catalogne pour la visite médicale.

Les informations qui annoncent Alexis Sanchez au FC Barcelone prennent de plus en plus de crédit. Le joueur devrait passer la visite médicale et signer son contrat dans les prochaines heures.


Alexis Sanchez quitte la sélection

Actuellement avec sa sélection pour préparer la prochaine Copa America en Argentine, Alexis Sanchez a été autorisé par le Chili à faire un détour par l'Espagne. Le joueur de l'Udinese est selon la presse sud-américaine attendu mercredi en Catalogne pour honorer l'habituelle visite médicale et signer son contrat avec le FC Barcelone.


27 millions plus Jeffren ?

L'Udinese aurait accepté de céder son attaquant contre une indemnité d'environ 27 millions d'euros, plus 10 millions de bonus liés aux résultats ainsi que l'arrivée de Jeffren ou Jonathan Soriano dans le Frioul. Les termes exacts de la transaction restent donc à définir, mais le transfert serait bel et bien conclu.


Et maintenant Fabregas...

Le recrutement d'Alexis Sanchez acquis, dossier sur lequel le Barça travaillait depuis plusieurs semaines, les Blaugranas vont désormais pouvoir se concentrer sur le transfert dont tout le monde parle à chaque mercato. Barcelone parviendra-t-il à attirer Cesc Fabregas, qu'Arsenal veut absolument conserver ?

Le dossier Alexis Sanchez à peine bouclé, le FC Barcelone doit déjà penser au prochain transfert. Le Barça pourrait encore agiter le mercato d'été.

News associées