FC Barcelone : Arsenal fixe un ultimatum pour Fabregas !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-18T10:30:00.000Z, mis à jour 2011-07-18T10:50:46.000Z

Le FC Barcelone a jusqu'à la fin du mois de juillet pour transmettre une offre de 45 millions d'euros pour recruter Cesc Fabregas. Si ce n'est pas le cas, Arsenal entend conserver son joueur.

Il fallait s'y attendre, les dirigeants d'Arsenal commencent à perdre patience dans le dossier Fabregas. The Sun explique ainsi que les Gunners auraient fixé un ultimatum au FC Barcelone.



The Sun
révèle que les dirigeants londoniens donnent deux semaines à leurs homologues du Barça pour formuler une offre répondant à leurs exigences. Soit 45 millions d'euros pour recruter Cesc Fabregas. Passé ce délai, les Gunners fermeront définitivement la porte à un départ de leur capitaine.


Le FC Barcelone, qui jusqu'ici n'a proposé que 36 millions d'euros, est en train de voir Cesc Fabregas s'éloigner. The Sun cite un des responsables catalans, qui confirme : « Nous comprenons qu'il n'y a aucune chance qu'ils cèdent Cesc pour la somme que nous offrons mais la décision appartient à notre président Sandro Rosell. »



Dans ces conditions, Arsène Wenger pourrait bien retrouver le sourire. Le manager d'Arsenal se bat de toutes ses forces depuis plusieurs semaines contre un départ de l'international espagnol. Le FC Barcelone, qui s'apprête à dépenser 40 millions d'euros pour recruter Alexis Sanchez, ne devrait pas pouvoir sortir 45 millions supplémentaires pour Fabregas, et surtout pas en deux semaines.

Cesc Fabregas, décidé à rejoindre son club formateur dès cet été, risque de devoir prendre son mal en patience...