Dans l'actualité récente

FC Barcelone - Arsenal : le pronostic de Nasri

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-03-08T17:00:00.000Z, mis à jour 2011-03-08T17:00:00.000Z

Le joueur d'Arsenal Samir Nasri affiche une confiance mesurée avant d'aborder le match retour de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Si le Barça demeure favori, le pronostic est difficile.

Sur le site de l'UEFA, Samir Nasri explique qu'il croit aux chances d'Arsenal avant le match retour de Ligue des Champions contre Barcelone. Mais il sait que le Barça a la faveur des pronostics.

Nasri est lucide. L'international français mesure l'ampleur de la tâche qui attend les Gunners mardi soir au Camp Nou : « Barcelone est favori. C'est la meilleure équipe au monde. Mais nous avons une bonne chance grâce à l'avantage que nous avons pris à l'aller. »

L'ancien Marseillais ne se contente pas d'évoquer le résultat encourageant du match aller (2-1), il étaye son propos : « On jouera notre jeu et on aura de l'espace parce que Barcelone est une équipe comme nous, qui joue. On a une chance. »

Si Arsenal parvient à passer l'obstacle du Barça, Samir Nasri et ses coéquipiers semblent capables d'aller au bout. Un rêve pour le milieu offensif des Gunners : « Gagner la Ligue des Champions est quelque chose de très important pour moi. J'en rêve depuis que je suis tout petit. »

Mardi soir, Samir Nasri aura l'occasion de se rapprocher un peu plus de son rêve. Attention que ce dernier ne vire pas au cauchemar...



Crédits photo : Eddie Keogh / Reuters