FC Barcelone - Arsenal : un vrai match de Ligue des Champions

fc-barcelone-arsenal-un-vrai-match-de-ligue-champions-3816313
Mardi soir au Camp Nou, le FC Barcelone et Arsenal s'affrontent en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Les observateurs attendent un match de très haut niveau.

Victorieux à l'Emirates (2-1) après un match de haute lutte, les joueurs d'Arsenal tenteront mardi soir de réussir l'exploit d'éliminer le FC Barcelone de la Ligue des Champions.

Arsenal peut y croire
Les joueurs d'Arsène Wenger veulent croire en leurs chances. Ils ont prouvé au match aller qu'ils sont capables, sur un match, de battre les Blaugranas. Avec Nasri, Arshavin, Fabregas et peut-être Van Persie, Arsenal possède les armes pour inquiéter le Barça, c'est une certitude.

Barcelone favori
Au Camp Nou, les Catalans partiront avec un but de retard sur les Gunners, mais aussi l'avantage d'avoir marqué à l'extérieur. On imagine mal la triplette magique du Barça, composée de Messi, Pedro et Villa, rester muette au match retour. Barcelone marquera, c'est aussi presqu'une certitude.

Le match que tout le monde attend
Même si les deux clubs traversent une période plus délicate dans leurs compétitions locales depuis le match aller, Barcelone et Arsenal demeurent les équipes qui pratiquent le plus beau jeu en Europe. Les regards de tous les amoureux de foot seront tournés vers le Camp Nou pour assister à un spectacle de très haut niveau. Dernière certitude.

FC Barcelone - Arsenal, coup d'envoi mardi, 20h45, au Camp Nou (Barcelone).

News associées