FC Barcelone - Atlético Madrid : La composition probable des deux équipes en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-01T07:59:00.000Z, mis à jour 2014-04-01T08:04:48.000Z

Ce mardi soir, la Ligue des Champions est de retour avec un alléchant FC Barcelone - Atlético Madrid. Découvrez les compositions probables des deux formations espagnoles.

Pour la troisième fois cette saison, le Barcelone de Tata Martino retrouve les Colchoneros de Diego Simeone. Après leur défaite en Supercoupe, l'équipe de Lionel Messi aura à cœur de prendre sa revanche.

La composition probable du FC Barcelone
Pour affronter l'Atlético Madrid, l'actuel deuxième de Liga devra se passer de son gardien phare Victor Valdès, indisponible pour sept mois suite à une rupture d'un ligament du genou droit. Tata Martino devra également faire sans Pedro, Cuenca, et Dos Santos, blessés. En revanche, le coach blaugrana pourra compter sur le retour de Song. Puyol et Montoya demeurent incertains.

Barcelone : Pinto - Alves, Pique, Mascherano, Alba - Xavi, Busquets, Fabregas - Iniesta, Messi, Neymar

La composition probable de l'Atlético Madrid
La grande inconnue côté Colchoneros est la participation éventuelle de Diego Costa à la rencontre. Touché en Liga face à l'Athletic Bilbao, l'international espagnol n'est resté que quinze minutes à l'entraînement lundi matin, avant de le quitter juste avant que les médias n'aient plus le droit de le filmer. Coup de bluff ou réelle blessure ? Difficile à certifier. L'entraîneur a en tout cas émis ses doutes quant à la participation de Costa, à la télévision espagnole : « Nous devons d'abord parler au médecin et voir la condition dans laquelle il se trouve et ensuite nous prendrons une décision en conséquence ». Le leader du championnat espagnol devra faire sans Manquillo blessé, et Raul Garcia, suspendu.

Atlético Madrid : Courtois - Juanfran, Godin, Miranda, Filipe Luis - Koke, Mario, Gabi, Turan, Villa, Costa (ou Sosa)