FC Barcelone-Atletico Madrid : Diego ensorcelle le Barça (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-01T10:38:00.000Z, mis à jour 2014-04-08T16:04:03.000Z

L'Atletico Madrid a obtenu un bon résultat au Camp Nou face au FC Barcelone (1-1) mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Grâce à un but sensationnel de Diego, contre une égalisation de Neymar.

Le FC Barcelone et l'Atletico Madrid s'affrontaient mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions au Camp Nou. Malgré le classement en Liga, où l'Atletico occupe la place de leader, c'est bel et bien le Barça qui s'avançait comme favori sur la scène européenne. Au tour précédent, l'équipe Blaugrana avait impressionné contre Manchester City, tandis que les Colchoneros avaient disposé du Milan AC. Découvrez les meilleures actions du match en cliquant sur le lien ci-dessous :

>FC BARCELONE-ATLETICO MADRID : RESUME VIDEO
Le FC Barcelone a retrouvé de sa superbe depuis quelques matches, mais l'Atletico Madrid réalise une saison exceptionnelle et n'est plus à un exploit près.

Le FC Barcelone sans Victor Valdes
Le FC Barcelone est privé pour cette fin de saison de son gardien titulaire, Victor Valdes, gravement blessé au genou. Son remplacement Pinto dans les cages paraît être le seul point faible du Barça en ce moment. L'entraîneur Tata Martino sait en tout cas ce que son équipe doit faire ce mardi soir : « Il faut gagner sans prendre de but. C'est l'essentiel quand il y a un match retour. » Et les Catalans ont montré ces dernières années qu'ils savaient parfaitement gérer les rencontres à ce stade de la Ligue des champions.

Simeone : « Le même Barça que contre le Real »
En face, l'Atletico Madrid et son entraîneur Diego Simeone savent qu'ils se trouvent devant une montagne : « Barcelone évolue en ce moment à son meilleur niveau (...) Dire que nous sommes favoris serait de l'arrogance. Alors je vais simplement dire que nous avons nos chances (...) Je m'attends à voir le même Barcelone que contre le Real Madrid. »

Le match FC Barcelone-Atletico Madrid a eu lieu mardi à 20h45 au Camp Nou.