Dans l'actualité récente

FC Barcelone-Atlético Madrid : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-16T22:04:00.000Z, mis à jour 2014-05-16T22:04:00.000Z

Le FC Barcelone reçoit l'Atlético Madrid dans le cadre de la 38ème journée et finale de la Liga. Une rencontre à suivre en direct à partir de 18h00.

Barcelone le sait, s'il veut être sacré champion de Liga ce samedi, il doit absolument vaincre l'Atlético Madrid à domicile. Un nul suffirait en revanche à la bande à Simeone pour soulever le trophée. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>FC BARCELONE-ATLETICO MADRID EN DIRECT

Match pour le titre
Si l'affiche entre le FC Barcelone et l'Atlético Madrid est tant attendue dans le monde entier, c'est parce qu'elle va sacrer le vainqueur du match. Actuel leader de la Liga, l'Atléti ne compte que trois points d'avance sur son dauphin, le FC Barcelone. En s'imposant, la bande à Messi soulèverait alors le trophée. Un nul suffit en revanche a Diego Costa et consorts.

Retours de blessures
Blessés depuis quelques temps, plusieurs joueurs effectueront leur retour afin de ne pas rater cette finale. C'est notamment le cas de la star de l'équipe de Diego Simeone, Diego Costa. Souffrant de la cuisse droite, l'Espagnol a enfin récupéré, et sera opérationnel ce samedi soir. Neymar, blessé depuis un mois, devrait également être de la partie.

Avantage à...
Cette saison, les deux équipes se sont affrontées à cinq reprises. Quatre fois, elles ont fait match nul. En revanche, le 9 avril 2014, c'est bien l'Atlético qui s'était imposé à domicile, 1-0. Un avantage psychologique pour les Colchoneros, qui devrait s'effacer devant l'ambiance qui les attend au Camp Nou.

Le coup d'envoi du match FC Barcelone-Atlético Madrid sera donné samedi à 18h00 au Camp Nou.