Dans l'actualité récente

FC Barcelone-Atlético Madrid : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

Messi Neymar FC Barcelone
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-04-04T22:45:39.880Z, mis à jour 2016-04-29T09:54:22.579Z

Le Barça reçoit l’Atlético Madrid dans un duel 100% espagnol en quart de finale de la Ligue des champions. Une rencontre à suivre mardi en direct à partir de 20h45.

Entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid, la lutte s’annonce acharnée en quart de finale de la Ligue des champions. Pour ce match aller au Camp Nou, le Barça a tout intérêt à se mettre à l’abri, sous peine de se réserver un match retour coupe-gorge. Suivez la rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

FC BARCELONE-ATLETICO MADRID EN DIRECT

S’il existe une équipe capable de renverser le FC Barcelone cette saison en Ligue des champions, c’est peut-être bien l’Atlético Madrid.

L’Atlético l’a déjà fait

Lors de leur unique confrontation sur la scène européenne, déjà en quart de finale de la Ligue des champions en 2014, le Barça s’était fait surprendre par l’Atlético (1-1 à Barcelone, puis défaite 1-0 à Madrid). Les Colchoneros de Diego Simeone ont donc la recette pour battre le grand favori de la compétition. Depuis, le FC Barcelone s’est renforcé avec l’arrivée de Luis Suarez, mais l’Atlético compte désormais Antoine Griezmann dans ses rangs.

L'Atlético peut s'inspirer de l'exploit du voisin samedi dernier en Liga :

Le Barça veut sa revanche

Sur la scène nationale, les Catalans n’ont pas perdu une seule fois contre l’Atlético depuis ce revers européen. Cette saison encore, le FC Barcelone est souverain en Liga, devant l’Atlético et le Real. Mais le contexte en Ligue des champions est tout autre et les Blaugranas vont devoir sortir le grand jeu pour battre l’autre grand club madrilène.


Le coup d’envoi du match FC Barcelone-Atlético Madrid sera donné mardi à 20h45 au Camp Nou.