Dans l'actualité récente

FC Barcelone - Bayern Munich : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Messi Neymar FC Barcelone
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-06T10:50:00.000Z, mis à jour 2015-05-06T10:55:05.000Z

Après une affiche qui a tenu toutes ses promesses entre la Juventus Turin et le Real Madrid, la Ligue des Champions est de retour ce mercredi soir. Au programme, FC Barcelone - Bayern Munich, en demi-finale aller de la compétition. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Les titans sont de retour sur la scène européenne. Après avoir disposé de Porto en quarts de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich retrouve le FC Barcelone en demi-finale, qui avait de son côté sorti le Paris-Saint Germain. Un air de revanche flottera entre ces deux équipes, puisqu'elles s'étaient déjà affrontées au même stade de la compétition en 2013. Les Allemands avaient alors étrillé les Espagnols sur un score cumulé de 7-0.

La composition probable du FC Barcelone
Pour affronter le Bayern Munich, l'entraîneur des Blaugrana, Luis Enrique, pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Seul Jérémy Mathieu manque à l'appel, touché au tendon d'Achille. Mascherano et Piqué devraient ainsi former la charnière centrale. En attaque, le fameux trio MSN sera de la partie, formé par Messi, Suarez et Neymar.



FC Barcelone : Ter Stegen - Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta - Messi, Suarez, Neymar.

La composition probable du Bayern Munich
Contrairement à Luis Enrique, l'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, ne pourra pas compter sur un groupe au complet pour son déplacement au Camp Nou. Loin de là. Badstuber, Alaba, Robben, Ribéry et Rode sont tous blessés. Quant à Lewandowski, touché au visage, il devrait jouer avec un masque.



Bayern Munich : Neuer - Rafinha, Benatia, Boateng, Bernat - Schweinsteiger, Xabi Alonso - Lahm, Müller, Thiago - Lewandowski.