FC Barcelone : Le club catalan recadre Neymar pour ses vacances

fc-barcelone-club-catalan-recadre-neymar-vacances-4036040
Désormais en vacances après une Coupe du Monde compliquée et entachée d'une blessure, Neymar prend du bon temps à Ibiza. Peut-être trop même, selon son club, le FC Barcelone...
L'été est décidément difficile pour Neymar. Pendant la Coupe du Monde, l, laissant apparaître un caleçon non-sponsorisé par la FIFA. Quelques jours plus tard, il se blessait sérieusement, et . Désormais, voilà que son club, le FC Barcelone, lui reproche de trop s'exposer sur les réseaux sociaux à faire la fête alors qu'il est en convalescence.

Neymar à Ibiza avec Paris Hilton
Après une Coupe du Monde mouvementée, durant laquelle Zuniga lui a fracturé une vertèbre, Neymar se repose en vacances. Enfin, pas réellement. Le Brésilien profite de son temps libre pour participer à plusieurs soirées. Récemment, il a été photographié à Ibiza avec Paris Hilton. Le lendemain, il apparaissait à la télévision japonaise, avant de tourner une publicité pour des matelas au pays du Soleil-Levant.

Le FC Barcelone le recadre
Visiblement, les vacances mouvementées du Brésilien ne plaisent pas aux dirigeants du FC Barcelone. Selon le quotidien sportif AS, les Catalans auraient fait savoir à l'entourage du joueur et à ses chargés de communication qu'ils étaient passablement irrités de le voir s'amuser de la sorte, alors qu'il était en convalescence. Si Luis Enrique et consorts n'ont rien dit directement au principal intéressé, ils souhaiteraient que l'ancien de Santos s'expose un peu moins sur les réseaux sociaux. Pour l'anecdote, El Periodico révèle que Neymar et Messi ont parcouru l'équivalent de trois tours du monde l'année dernière lors de voyages commerciaux.

Neymar de retour à l'entraînement
Après s'être affiché aux bras de Paris Hilton, puis avoir tourné une publicité au Japon, le joueur est rentré en Espagne où il a passé des examens médicaux. Et visiblement, pour Neymar, les choses vont mieux. Il pourrait même reprendre l'entraînement dès ce mardi, sans programme spécifique.


Sera-t-il prêt pour la reprise du championnat dans quelques semaines ?

News associées