FC Barcelone : David Villa tacle le Real Madrid !

Voir le site Téléfoot

Villa est toujours là
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-24T11:20:00.000Z, mis à jour 2010-09-24T11:20:00.000Z

David Villa, l'attaquant du FC Barcelone, chambre le Real Madrid ! L'international espagnol se confie sur le début de saison poussif de son club et évoque le rival madrilène.

David Villa pense que le FC Barcelone est meilleur que le Real Madrid.


Le Barça est supérieur au Real selon Villa
Le Real Madrid est actuellement le leader de la Liga au bout de 4 journées. Ce qui n'empêche pas l'attaquant barcelonais de penser que son club est meilleur que son eternel rival : « La différence entre Barcelone et le Real Madrid est évidente, il suffit juste de voir combien chaque équipe a remporté de titres au cours des 2 dernières années. Barcelone a fait quelque chose qui n'avait jamais été réalisé auparavant en gagnant 6 titres en une saison ».


Villa n'est pas inquiet
Malgré un début de saison plutôt poussif du FC Barcelone, l'attaquant espagnol confie dans les colonnes d'AS ne pas être inquiet pour la suite : « S'il restait 4 journées de championnat, on pourrait en parler. Mais à l'heure actuelle, ce n'est vraiment pas préoccupant ». En effet, les barcelonais sur un plan comptable (3 victoires, 1 nul) réussissent un bon début de saison. Mais au niveau du jeu, quelques détails restent à régler. Le joueur concède d'ailleurs qu'il y a encore « beaucoup de travail » à faire.