FC Barcelone : Fabregas et Messi voient double

fc-barcelone-fabregas-messi-voient-double-2921675
Grâce à des buts de Cesc Fabregas et Lionel Messi, le FC Barcelone a battu Osasuna (4-0) en 8e de finale aller de la Coupe du Roi mercredi soir.

Le Barça a pris une sérieuse option sur la qualification pour le prochain tour de la Coupe du Roi en disposant (4-0) d'Osasuna au Camp Nou. Cesc Fabregas et Leo Messi ont été les bourreaux de Pampelune.


Messi remplaçant surprise

La surprise au coup d'envoi était de voir Lionel Messi sur le banc, alors qu'il devait être laissé au repos. Pep Guardiola a expliqué après la rencontre que son joueur l'avait appelé trois heures avant le début du match pour lui demander de jouer. On ne peut rien refuser à un double Ballon d'Or.


Fabregas prend le relais

Messi sur le banc des remplaçants, Cesc Fabregas a pris ses responsabilités en permettant au FC Barcelone de mener par deux buts d'écart à la mi-temps, grâce à un doublé inscrit aux 14e et 19e minutes de jeu. L'ancien Gunner confirme son intégration parfaite au jeu du Barça.


L'entrée de Messi

A 2-0 et le match bien en main, Pep Guardiola a offert à Leo Messi le temps de jeu réclamé, et l'Argentin en a fait bon usage. Entré à l'heure de jeu, le meilleur joueur du monde a tout simplement imité Fabregas, inscrivant deux buts (73e et 90e) pour parachever la victoire du FC Barcelone.

4 à 0, le Barça peut sereinement envisager la qualification pour le prochain tour de la Coupe du Roi.

News associées