FC Barcelone : Gerard Piqué devient journaliste !

FC Barcelone : Gerard Piqué devient journaliste !
Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone devient journaliste. A partir de dimanche, les lecteurs de Papel, un nouveau magazine espagnol, pourront lire ses chroniques sur les nouvelles technologies et les jeux vidéo.

Décidément, les footballeurs aiment à diversifier leurs activités : après le parfum de Cristiano Ronaldo et les bulles de savon de Lionel Messi, le défenseur du Barça Gerard Piqué devient journaliste.

Nouvelles technologies et jeux vidéo

Piqué a en effet été recruté par Papel, le nouveau magazine dominical d'El Mundo, dont le premier numéro sera disponible dans les kiosques espagnols ce dimanche 20 septembre.

Dans Papel, Piqué écrira une chronique dans laquelle il parlera des nouvelles technologies et des jeux vidéo. Cela n'est guère surprenant car en 2011, Piqué a créé Kerad Games, une société éditrice de jeux vidéo dont "Golden Manager", un jeu de foot en ligne.

Et pour le premier numéro de Papel, un autre footballeur sera à l'honneur : Iker Casillas fait la une du magazine auquel il a accordé une interview exclusive.

[BONUS] Piqué danse avec Shakira après la victoire du Barça en Ligue des Champions

Vidéos associées

News associées