FC Barcelone - Insolite : Messi and co chez Les Simpson !

Voir le site Téléfoot

Le FC Barcelone façon Simpson (Neymar, Messi, Xavi, Iniesta)
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-12T16:31:00.000Z, mis à jour 2014-03-12T17:26:42.000Z

Les fans de la célèbre série animée Les Simpson et du Barça vont être comblés. Le FC Barcelone a en effet passé un partenariat avec la Twentieth Century Fox pour mêler les deux univers.

Nous vous parlions récemment dans MyTéléfoot des joueurs de Chelsea apparaissant dans un épisode des Simpson. La Fox, qui produit le fameux dessin animé, ne s'arrête pas là et continue de s'associer aux grandes marques du foot. A l'occasion du 25e anniversaire de la série, c'est cette fois le FC Barcelone qui est mis à l'honneur.

Une association marketing
Le site officiel du FC Barcelone indique que le club s'est associé avec la Twentieth Century Fox pour créer une ligne de produits Simpson, avec notamment des personnages de la série habillés aux couleurs du Barça, mais également la création de dix avatars de joueurs Blaugranas.

Messi, Neymar, Xavi, Iniesta
Les premiers joueurs choisis pour représenter le Barça façon Simpson sont Lionel Messi, Neymar, Andres Iniesta et Xavi. Autant dire la crème de la crème ! Notons tout de même que l'avatar le moins ressemblant est selon nous celui du Brésilien. Espérons que les autres joueurs sélectionnés seront aussi bien croqués qu'Iniesta.

Souvenez-vous, Les Simpson ont récemment intégré des joueurs de Chelsea dans leur univers :