FC Barcelone : Ivanovic sur les tablettes ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-05-29T15:56:00.000Z, mis à jour 2012-05-29T16:15:26.000Z

Le défenseur international serbe Branislav Ivanovic, tout juste vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea, intéresserait de grands clubs, dont le FC Barcelone.

Le joueur de Chelsea Branislav Ivanovic (28 ans) se trouverait selon la presse anglaise sur les tablettes du FC Barcelone.


En remplacement de Daniel Alves ?

Il semblerait que Daniel Alves ne soit plus en odeur de sainteté au FC Barcelone, et un transfert de l'international brésilien libérerait la place au poste de latéral droit, poste qu'occupe Branislav Ivanovic à Chelsea. Le Daily Mail affirme en tout cas que le club catalan suivrait de près le défenseur serbe.


Un défenseur très convoité

Si cette information s'avérait exacte, le FC Barcelone ne serait pas seul dans la course. Branislav Ivanovic a récemment confirmé dans les colonnes de Marca l'intérêt du Real Madrid, sans donner plus de précisions. Le Serbe souhaite pour l'instant se concentrer sur sa sélection.


Ivanovic se sent bien à Chelsea

Répondant aux rumeurs de transfert qui l'entourent, Branislav Ivanovic a déclaré dans Marca : « Je suis très heureux à Chelsea. Je viens de remporter la Ligue des champions, et penser à changer d'équipe dans ce contexte, c'est compliqué. Je me sens très bien à Londres. Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup plus. »

Branislav Ivanovic est sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2016.