Dans l'actualité récente

FC Barcelone : Kompany préfère rester à City

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-05-30T12:55:00.000Z, mis à jour 2012-06-01T09:35:18.000Z

Manchester City est en train de devenir un très grand club. Les Citizens sont maintenant capables de retenir leurs meilleurs joueurs en cas d'offre du FC Barcelone. A l'instar de Vincent Kompany.

Le capitaine de Manchester City Vincent Kompany aurait refusé une offre du FC Barcelone, selon le Daily Star.


City reste en bonne Kompany

Le quotidien britannique croit savoir que Vincent Kompany, défenseur central et patron des Citizens, aurait repoussé une offre du FC Barcelone qui lui promettait un salaire de 200 000 euros par semaine. L'international belge de 26 ans est sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2014.


Gagner avec les Citizens

Après avoir obtenu cette saison le premier titre de champion de Manchester City depuis 44 ans, Vincent Kompany a désormais pour ambition de d'aller encore plus haut avec une équipe dont il est le capitaine : « Je suis heureux à Manchester... il n'y a que City qui m'intéresse. Maintenant, je veux gagner la Ligue des champions. » Pas de Barcelone donc.


Barcelone cherche défenseur

Les 34 ans de Carles Puyol poussent le FC Barcelone à chercher activement un défenseur central de haut niveau pour la saison prochaine. Outre Vincent Kompany, le club catalan aurait ainsi coché les noms de Branislav Ivanovic (Chelsea) et Thiago Silva (Milan AC). Sans succès pour l'instant.

Vincent Kompany ne devrait en tout cas pas être le successeur de Carles Puyol au FC Barcelone.