Dans l'actualité récente

FC Barcelone : Lionel Messi jaloux de Neymar ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-08-04T13:32:00.000Z, mis à jour 2013-08-04T13:34:38.000Z

Selon le journal sportif catalan El 9 Sportiu, Lionel Messi souhaiterait une revalorisation salariale. Depuis l'arrivée de Neymar, l'Argentin ne serait plus le joueur le mieux payé du FC Barcelone. Une chose à laquelle veut remédier la star des Blaugranas.

Alors que la saison n'a pas encore débutée, les problèmes d'égaux entre Lionel Messi et Neymar pourrait déjà voir le jour. Pour l'heure, le problème serait la différence de salaire entre les deux stars du FC Barcelone.

« Une relation merveilleuse »

Tout semblait aller pour le mieux entre Lionel Messi et Neymar. Les deux stars ne cessent de prôner leur respect mutuel. L'Argentin s'était d'ailleurs montré ravi de l'arrivée du prodige brésilien. « La relation que j'ai avec Messi est merveilleuse. Je lui parle chaque jour et je peux vous assurer qu'il n'y aura aucun problème. Messi est le meilleur joueur du monde, et moi, je suis là pour l'aider» a pour sa part déclaré il y a quelques jours l'ancien attaquant de Santos.

Neymar mieux payé que Messi ?

Et pourtant. Ce dimanche dans le quotidien catalan El 9 Sportiu, on y apprend que Lionel Messi et son père souhaiterait discuter de son contrat avec les dirigeants du FC Barcelone. Pour rappel, il y a quelques mois l'Argentin a prolongé son bail avec les Blaugranas jusqu'en 2018. Mais problème, le Ballon d'Or® 2012 ne serait plus le joueur le mieux payé du club, Neymar lui ayant piqué la vedette. La Pulga compterait donc demander une revalorisation salariale en fonction de son statut.

Neymar souffre d'anémie ?

De son côté, Neymar fait lui aussi parler de lui en ce dimanche mais pour d'autres raisons. Selon le journal ibérique El Pais, le jeune brésilien souffrirait d'anémie. Cet état de fatigue pourrait être traité par un régime spécifique à bases de compléments vitaminés. Lors de l'arrivée du prodige au Barça, son poids (64,5 kg pour 1,74 m) avait attiré l'attention des médecins du clubs.