Dans l'actualité récente

FC Barcelone : Le maillot des Catalans pour la Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Le troisième maillot du FC Barcelone 'Night Rising' pour la C1
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-09-16T12:15:41.053Z, mis à jour 2015-09-16T12:15:41.053Z

Le FC Barcelone débute ce mercredi soir en Ligue des Champions contre l'AS Roma au Stadio Olimpico. Et le Barça portera pour l'occasion son maillot spécial Ligue des Champions.

A l'instar du PSG et de son maillot "Dark Light", le FC Barcelone portera un maillot original pour ses débuts en Ligue des Champions, mercredi soir, sur la pelouse de l'AS Roma.

"Night Rising" : un maillot bleu électrique

C'est mardi que le FC Barcelone a présenté son troisième maillot. Confectionné par l'équipementier américain Nike, ce maillot est de couleur bleu électrique avec des parements noirs au bout des manches. Ce maillot "Third" a été baptisé "Night Rising".

Le short utilise les mêmes couleurs et les chaussettes sont noires. La devise du club blaugrana, "Mes que un club", est inscrite à l'intérieur du maillot, sur le col. A noter que le flocage des noms des joueurs utilisera une police de caractères unique, spécialement créée pour le Barça !

Un maillot pour la Ligue des Champions

Selon le communiqué officiel du club catalan, le maillot "Night Rising" permettra pendant les matches en nocturne de "souligner la présence physique des joueurs sous les lumières du stade". Le maillot "Night Rising" sera utilisé par le FC Barcelone pour ses rencontres à l'extérieur en Ligue des Champions (AS Roma, Bayer Leverkusen et BATE Borisov). Enfin, ce maillot sera mis en vente à partir du 1er octobre.



Le maillot Third du FC Barcelone pour la C1Logo Nike du maillot third du FC Barcelone pour la C1Tenue complète 'Night Rising' du FC Barcelone - Maillot, short, chaussettes

Insolite - FC Barcelone : découvrez l'incroyable pub du sponsor du club