FC Barcelone - Manchester City : la future destination de Fabregas

FC Barcelone - Manchester City : la future destination de Fabregas
Cesc Fabregas souhaite quitter Arsenal pour retrouver son club formateur, le FC Barcelone. Mais Manchester City semble plus disposé à répondre aux exigences financières des Gunners.

Même si Cesc Fabregas désire porter les couleurs de Barcelone, c'est Manchester City qui semble tenir la corde pour convaincre Arsenal de céder son capitaine.


Fabregas au Barça, enfin ?

A chaque mercato c'est pareil. Le FC Barcelone ne cache pas son envie de récupérer Cesc Fabregas, formé au club avant de partir s'émanciper à Londres. De son côté, l'international espagnol ne dirait pas non. Mais alors que cet été, Arsenal paraît enfin prêt à céder, les 34 millions d'euros que proposerait le Barça ne suffiront peut-être pas.


Manchester City met le paquet

Car Fabregas suscite de nombreuses convoitises, et selon le Mirror, Manchester City compte faire à Arsenal une proposition à hauteur de 57 millions d'euros. Un montant qui pourrait permettre aux Citizens de griller la politesse à Barcelone et d'attirer le joueur dans leurs filets.


Fabregas face à son destin

Si Arsenal accepte la proposition de Manchester City, que décidera Fabregas ? Son souhait initial est de rejoindre Barcelone, mais le projet des nouveaux riches de City, qualifiés pour la Ligue des Champions, a de quoi faire réfléchir. Il y retrouverait notamment son coéquipier en sélection David Silva.

La fidélité à Arsenal, l'ambition de Manchester City ou l'amour pour le Barça, trois facettes d'un des feuilletons du mercato d'été.

News associées