FC Barcelone : Maxwell n'oublie pas Abidal

FC Barcelone : Maxwell n'oublie pas Abidal
Ami d'Eric Abidal depuis son passage au FC Barcelone, le joueur du PSG Maxwell n'oublie pas le défenseur français qui a subi une greffe du foie en début de semaine.

Le milieu du football professionnel génère parfois de belles histoires humaines. Maxwell et Eric Abidal, en concurrence au FC Barcelone, ont ainsi tissé de véritables liens d'amitié.


« Nous sommes très proches »

En conférence de presse Maxwell, transféré cet hiver du FC Barcelone au PSG, s'est montré réellement concerné par l'opération subie par Eric Abidal mardi (une greffe du foie) : « Avec Eric, nous sommes très proches. J'ai appelé récemment son médecin qui m'a donné des nouvelles rassurantes à son sujet. »


« C'est un véritable ami »

Malgré la concurrence qui l'opposait à Eric Abidal lorsqu'il prétendait au poste d'arrière gauche au FC Barcelone, Maxwell a tissé des liens d'amitié avec le Français : « Je le soutiens et je compte d'ailleurs lui rendre visite à Barcelone dès que possible, car c'est un véritable ami. »


L'état de santé d'Abidal

Rappelons que , greffé du foie mardi dernier au cours d'une opération qui a duré neuf heures, évolue favorablement selon les déclarations du président du FC Barcelone Sandro Rosell mercredi, précisant également que la famille du joueur ne souhaitait pas qu'il donne plus d'informations.

Eric Abidal peut en tout cas ajouter Maxwell à ses nombreux soutiens.

News associées