Dans l'actualité récente

FC Barcelone : Messi encense Dybala qui pourrait devenir son coéquipier

Voir le site Téléfoot

Coup franc de Paulo Dybala avec la Juventus de Turin
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-01-23T11:21:48.723Z, mis à jour 2016-01-24T13:35:53.184Z

Lionel Messi est fan de Paulo Dybala, le jeune international argentin de la Juventus. Et selon un journal argentin, le Barça est très intéressé par le compatriote de Messi.

En octobre dernier, lors d'une interview accordée au quotidien italien Tuttosport, Lionel Messi avait encensé Paulo Dybala, le jeune international argentin (3 sélections) de la Juventus : "Paulo est un grand joueur. Le futur, c'est lui. Croyez-moi, vous allez en parler pendant des années." Et Dybala pourrait le rejoindre prochainement au Barça…

Messi fait l'éloge de Dybala

C'est dans un article publié ces derniers jours que la Gazzetta dello sport rapporte les dernières confidences de Messi sur Dybala. Le joueur du Barça aurait ainsi déclaré au sélectionneur de l'Argentine, Tata Martino, que Dybala "est vraiment bon. C'est l'un des nôtres"

Cette simple phrase a suffi à relancer les rumeurs d'un transfert au Barça. En mars 2015, Dybala s'était même rendu, en simple spectateur, au Camp Nou pour assister au Clasico. Il avait finalement signé à la Juventus en juillet 2015 pour un transfert avoisinant les 40 millions d'euros.

Barcelona-Real Madrid ⚽️👏

Une photo publiée par Paulo Dybala (@paulodybala) le

Le Barça serait intéressé par Dybala

Interrogé il y a quelques semaines par le journal argentin Clarin, le frère de Paulo Dybala, Gustavo, a même confirmé l'intérêt du club catalan : "D'après ce que des proches disent au club, Paulo plaît au Barça"

Et selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, le Barça aurait fait cet hiver une offre de 80 millions d'euros à la Juventus pour s'attacher les services de Dybala. Mais on imagine mal la Juventus se séparer aussi rapidement de sa pépite argentine, n'en déplaise à Messi. 

► A LIRE ÉGALEMENT : PAULO DYBALA PRÉFÉRERAIT LE FC BARCELONE AU REAL MADRID

[VIDEO] Ballon d'Or 2015 : Messi, seul au monde