FC Barcelone : Messi présente son Ballon d'Or® au Camp Nou (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-01-17T15:54:00.000Z, mis à jour 2013-01-17T17:42:53.000Z

Lionel Messi a présenté, avant la rencontre de Coupe du Roi, le Ballon d'Or® 2013 aux supporters du FC Barcelone avant de poser avec ses quatre trophées. Malheureusement la fête a été gâchée par le résultat mitigé du Barça face à Malaga.

Quelques jours après avoir reçu son quatrième Ballon d'Or®, Lionel Messi a enfin pu en faire profiter les supporters du Camp Nou. Devant ses coéquipiers du FC Barcelone, l'Argentin a fièrement présenté son trophée.


>>> CLIQUEZ-ICI POUR VOIR LA VIDEO <<<


Messi et ses 4 Ballons d'Or®
Le 7 janvier dernier, Lionel Messi a battu un nouveau record en remportant son quatrième Ballon d'Or® de suite. Une performance qui méritait logiquement une petite célébration. C'est donc ce mercredi avant le match face à Malaga que le FC Barcelone a décidé de fêter la réussite de son joueur. Sous les applaudissements des supporters des Blaugranas et de tous ses coéquipiers, l'Argentin a donc brandi avec fierté son trophée doré. L'attaquant barcelonais, un brin gêné, a ensuite posé avec ses quatre récompenses amenées pour l'occasion sur la pelouse du Camp Nou.

Malaga gâche la fête
Malheureusement pour Messi la bonne humeur n'aura été que de courte durée. Vingt-cinq minutes seulement après la petite cérémonie, le FC Barcelone se fait surprendre par Malaga qui inscrit un premier but. La star de la soirée réduit alors la marque avant d'être suivi dans la foulée par Puyol : 2-1 pour les Blaugranas. A quelques secondes de la fin de la rencontre, alors que la messe semble être dite, les Barcelonais voient les Andalous recoller au score. Résultat le Barça concède son troisième match nul de la saison, toutes compétitions confondues. De plus, les Catalans se trouvent maintenant en mauvaise posture pour la qualification en demi-finale de Coupe du Roi.

Lionel Messi et les siens pourront prendre leur revanche jeudi 24 janvier lors du match retour. En attendant, le FC Barcelone jouera samedi en Liga face à la Real Sociedad, neuvième du championnat.