FC Barcelone-Milan AC : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-11-05T23:08:00.000Z, mis à jour 2013-11-06T09:25:33.000Z

Le FC Barcelone reçoit le Milan AC en Ligue des champions mercredi soir au Camp Nou. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité.

Cette opposition entre le FC Barcelone et le Milan AC est en train de devenir un vrai classique en Ligue des champions, tant ces deux clubs se sont affrontés ces dernières saisons. Les deux favoris du Groupe H ne sont cependant pas encore complètement à l'abri. Surtout le club lombard, qui pourrait en cas de défaite au Camp Nou sentir le souffle du Celtic Glasgow ou de l'Ajax Amsterdam. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>FC BARCELONE-MILAN AC EN DIRECT
Le FC Barcelone (7 points) a l'occasion de renforcer sa place de leader du groupe en s'imposant ce soir contre le Milan AC (5 points). Mais les Milanais ont démontré au match aller qu'ils étaient capables de hisser leur niveau de jeu.

Un problème Messi ?
Le débat qui agite actuellement la Catalogne évoque la baisse de régime de Lionel Messi. L'Argentin s'est effectivement montré un peu moins surhumain que d'habitude en ne marquant aucun but lors de ses trois dernières sorties, toutes compétitions confondues. Pas de quoi être réellement inquiétant pour un FC Barcelone qui dispose d'autres armes offensives nommées Neymar, Alexis Sanchez, Pedro, Iniesta...

La crise à Milan
Les problèmes semblent beaucoup plus sérieux à Milan. L'équipe italienne éprouve en effet les pires difficultés dans son championnat (actuel 11e en Serie A). La dernière défaite concédée à domicile contre la Fiorentina (0-2) n'a pas aidé. Le Milan AC n'a d'ailleurs plus connu la victoire depuis le 19 octobre (contre Udinese), soit quatre rencontres sans succès. Les Milanais échangeraient bien leurs problèmes contre ceux du Barça.

Le coup d'envoi du match FC Barcelone-Milan AC sera donné mercredi à 20h45, au Camp Nou (Barcelone).