Dans l'actualité récente

FC Barcelone : Neymar lance sa propre web série

Voir le site Téléfoot

Teaser web serie Neymar
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-12-23T15:40:13.720Z, mis à jour 2015-12-23T15:40:14.382Z

Après deux ans et demi passés au FC Barcelone, Neymar a décidé de se dévoiler aux yeux de ses supporteurs. Dans une web série prochainement disponible, le Brésilien montre son quotidien.

La transparence est de mise chez les footballeurs. Après Cristiano Ronaldo qui se dévoile dans un documentaire qui lui est consacré, puis qui se mue en agent immobilier pour présenter sa maison, c’est au tour de Neymar de nous faire découvrir son quotidien. Au terme de deux années et demi riches au FC Barcelone, l’ancien de Santos souhaite nous montrer l’envers du décor.

Plongez dans l’intimité de Neymar

Sur son site internet, Neymar va publier une web série consacrée à sa vie. Dedans, les supporteurs du Brésilien pourront l’admirer à la salle de sport, ou en pleine séance d’entraînement. Cette web série sera également l’occasion de découvrir des témoignages de plusieurs proches du joueur, se confiant sur son intégration au FC Barcelone. L’année dernière, Neymar avait déjà lancé une web série sur sa vie. Plus récemment, le Brésilien a lancé son propre tournoi de foot en salle.

► DECOUVREZ LE TRAILER DE SA WEB SERIE

Neymar a déjà tout gagné avec le FC Barcelone

Dans cette web série, Neymar pourrait avoir beaucoup de choses à raconter. Et pour cause, en deux ans et demi, il a déjà remporté tous les trophées collectifs au FC Barcelone : la Liga, la Coupe du Roi, la Ligue des Champions, la Coupe du Monde des Clubs et la Supercoupe d’Europe en 2015 et la Supercoupe d’Espagne en 2013. Sur un plan plus personnel, Neymar a été élu joueur du mois de novembre en Liga, une première pour un Barcelonais. Le Ballon d’Or® ne figure pas encore dans sa vitrine, mais le prodige pourrait le gagner début janvier. Il fait partie des trois finalistes avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.