Dans l'actualité récente

FC Barcelone : Neymar perd son sang-froid et gifle un joueur de Valence

Voir le site Téléfoot

Neymar   FC Barcelone Valence
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-18T13:23:09.621Z, mis à jour 2016-04-18T13:41:18.803Z

Le FC Barcelone s’est incliné face à Valence ce dimanche. Hors de lui, Neymar a perdu ses nerfs et a essuyé sa frustration sur un adversaire.

Leader de la Liga avec neuf points d’avance sur l’Atlético Madrid le mois dernier, le FC Barcelone est désormais à égalité de points avec les Colchoneros. Les Blaugrana traversent une série noire, à l’image de Neymar qui ne marque plus. Après le coup de sifflet final, il s’en est pris à Antonio Barragan.

Neymar ne marque plus

Lionel Messi a inscrit le 500ème but de sa carrière face à Valence. De son côté, Neymar est resté muet. Le Brésilien n’a cadré que deux de ses cinq tirs et a raté tout ce qu’il a entrepris. Le public du Camp Nou ne s’y est pas trompé et a même sifflé son prodige. Neymar n’a plus marqué en Liga depuis trois matches et reste sur une série de cinq rencontres consécutives toutes compétitions confondues sans la moindre praline. Une éternité pour lui.



Neymar perd les pédales

A la 45ème minute de jeu, Santi Mina aggrave le score pour le FC Valence. L’Espagnol célèbre alors son but avec Antonio Barragan. Fou de rage, Neymar assène alors une claque dans le dos du défenseur. Selon Marca, l’altercation aurait ensuite continué dans le couloir du stade. Le Brésilien aurait lancé une bouteille sur Antonio Barragan, avant de lui crier : « Ferme-la, je gagne dix fois plus que toi ! »



Pas une première pour Neymar

Dans sa carrière, Neymar a à plusieurs reprises perdu ses nerfs de la sorte. Lors de la Copa America en juin dernier, il avait écopé d’une suspension de quatre matches après avoir asséné un coup de tête à Pablo Armero après la défaite du Brésil face à la Colombie (1-0).