Dans l'actualité récente

FC Barcelone : Pelé dézingue Neymar et Messi

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi et Neymar (FC Barcelone)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-12-26T11:29:56.294Z, mis à jour 2016-01-16T17:24:41.125Z

La légende du football brésilien n'a pas hésité à tacler deux des meilleurs joueurs du début du XXIe siècle dans une interview accordée au magazine Placar.

Neymar, la nouvelle star (Téléfoot - décembre 2015)

Neymar simplement « un bon joueur »

Véritable légende du football, le triple champion du monde brésilien n'a pas hésité à remettre en cause l'investissement de Neymar dans le collectif catalan. « Il ne collabore pas, ne crée pas, ne sort pas avec le ballon. C'est un bon joueur. Mais combien a-t-il marqué de buts de la tête ? », analyse-t-il dans une interview accordé au média Placar fin octobre er qui refait surface sur la Toile en ce mois de décembre. Avant de lâcher : « Valter Vasconcelos (qui a joué dans les années 1950 à Santos) a été dix fois meilleur que lui ! ».

Pelé encense Cristiano Ronaldo

Toujours aussi passionné de ballon rond à 75 ans, le roi Pelé n'a pas hésité à aller de son petit commentaire sur Lionel Messi. « C'est le meilleur des dix dernières années. Mais il n'est pas bon de la tête, utilise beaucoup son pied gauche et peu le droit », juge le Brésilien, qui ajoute « qu'il y a longtemps, le meilleur était Cristiano. Pour moi, il a été l'égal de Ronaldo Nazari» .

Un beau compliment que CR7 appréciera sans l'ombre d'un doute.

Messi, plus qu'une étoile (Téléfoot - mai 2015)

Un beau compliment que CR7 appréciera sans l'ombre d'un doute.