FC Barcelone : Piqué attend de pied ferme le Real Madrid et Porto (vidéo)

fc-barcelone-pique-attend-de-pied-ferme-real-madrid-porto-video-2787149
Dans le cadre d'une interview promotionnelle pour Nike, Gerard Piqué évoque les premiers matches de la saison du FC Barcelone. Le défenseur attend le Real Madrid et Porto de pied ferme.

Le FC Barcelone commencera sa saison en affrontant le Real Madrid et le FC Porto. De quoi donner un surplus de motivation à Gerard Piqué.


Madrid et Porto en Supercoupe

Le programme de début de saison du FC Barcelone s'avère copieux. Les 14 et 17 août, le Barça affrontera en match aller-retour le Real Madrid, son rival de toujours, en Supercoupe d'Espagne. Avant d'enchaîner le 26 août prochain se jouera à Monaco la Supercoupe d'Europe face au vainqueur de la Ligue Europa, le FC Porto.


« Conserver le ballon et dominer les matches »

Dans cette interview accordée pour les besoins promotionnels de l'équipementier de Barcelone, Gerard Piqué rappelle ce qui fait la force des Blaugrana : « Depuis mes débuts ici, l'idée a toujours été la même. Conserver le ballon, prendre du plaisir à jouer, dominer les matches... c'est ce qu'on attend de vous quand vous jouez dans une équipe de la dimension du FC Barcelone. »

News associées