FC Barcelone : les prouesses freestyle de Cuenca (vidéo)

fc-barcelone-prouesses-freestyle-de-cuenca-video-5592868
Ancien freestyler, Isaac Cuenca utilise sa technique à l'entraînement pour épater ses partenaires du FC Barcelone. Même Guardiola et Puyol sont en admiration !

Isaac Cuenca est la nouvelle pépite qui monte au FC Barcelone. Ce produit de La Masia a fait ses gammes en tant que freestyler et ça se voit à certains gestes. Même Pep Guardiola et Carles Puyol semblent admiratifs :





Repéré sur internet

Enfant, Isaac Cuenca postait sur internet les vidéos de ses exploits de freestyler. C'est ce qui a permis à un recruteur du FC Barcelone de le repérer et de l'intégrer à l'âge de 11 ans à La Masia (en 2002). Cuenca se consacre alors à un football plus académique.


Cuenca intègre l'équipe première

Les talents de Cuenca lui permettent de rejoindre la réserve du Barça en juin dernier, avant que Pep Guardiola ne lui accorde sa chance en équipe première lors de la pré-saison. L'ailier droit de 20 ans marque son premier but avec le FC Barcelone le 29 octobre dernier dans un match de Liga contre Majorque.

Depuis, Isaac Cuenca semble avoir convaincu Pep Guardiola de l'intégrer régulièrement au groupe. Le FC Barcelone joue de plus en plus souvent avec ce joueur prometteur.

News associées