Dans l'actualité récente

FC Barcelone - PSG : Les compositions probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-21T06:35:00.000Z, mis à jour 2015-04-21T06:35:00.000Z

Une semaine après sa déroute 3-1 en quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le PSG va tenter le tout pour le tout afin de rallier les demi-finales. Découvrez les compositions probables.

Mercredi dernier, Paris a été sévèrement battu au Parc des Princes contre le Barça, 3-1. Il faudrait donc un petit miracle pour que la bande à Laurent Blanc accède aux demi-finales. Le coach parisien disposera cependant d’un effectif plus complet que la semaine dernière, pour tenter de faire vaciller Messi et consorts.


La composition probable du FC Barcelone

Pour valider sa qualification, l’entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique, pourra compter sur une équipe quasiment type. Blessé au match aller face au PSG, Andrès Iniesta figure dans le groupe, mais ne devrait pas être titulaire. De retour à l’entraînement, Thomas Vermaelen n’a pas été retenu. Le coach des Blaugrana pourra en revanche compter sur le retour de Dani Alves, blessé et suspendu à l’aller.





FC Barcelone : Ter Stegen – Alves, Piqué, Mascherano, Alba – Xavi, Busquets, Rakitic – Messi, Suarez, Neymar


La composition probable du PSG

Pour tenter de renverser la vapeur, Laurent Blanc pourra compter sur les retours de Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic, tous deux suspendus au match aller. En revanche, il devra composer sans Thiago Motta ni Thiago Silva, blessés. Au milieu, Cabaye pourrait donc prendre la place de l’Italien, tandis que Pastore occuperait le couloir gauche de l’attaque parisienne.





PSG : Sirigu – Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Maxwell – Cabaye, Matuidi, Verratti – Pastore, Cavani, Ibrahimovic