Dans l'actualité récente

FC Barcelone-PSG : le Barça était trop fort

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-04-21T22:01:00.000Z, mis à jour 2015-04-22T09:20:23.000Z

Mardi soir à Barcelone, le PSG n'a pas réussi l'exploit secrètement espéré. En s'inclinant 2-0 sur des réalisations de Neymar (14e, 34e), le champion de France s'incline pour la troisième année de suite en quart de finale de la C1.

Après la défaite (1-3) concédée au Parc des Princes lors du match aller, le PSG ne possédait que 2% de chances de qualification contre le FC Barcelone. Mais le miracle n'a pas eu lieu mardi soir au Camp Nou, où les Parisiens ont perdu 2-0 le plus logiquement du monde. Neymar s'est chargé de mettre fin aux espoirs franciliens (14e, 34e). Retrouvez le résumé vidéo cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> FC BARCELONE-PSG : LE RESUME VIDEO

Paris encore loin du compte
Privé de Thiago Silva et Thiago Motta pour ce match retour, le PSG n'a une fois de plus pas pu rivaliser avec la machine catalane. Le Barça s'est montré plus fort individuellement et collectivement, illustrant l'écart immense de niveau qui esxiste encore entre ces deux équipes. Les Barcelonais ont été supérieurs aux quatre coins du terrain.

Blanc demande de la patience
Après le match, Laurent Blanc n'a pu que constater en conférence de presse l'écart de niveau. Mais l'entraîneur du PSG demande de la patience, expliquant qu'il fallait du temps pour construire un gros club. En ayant éliminé Chelsea au tour précédent, Paris a montré qu'il n'était peut-ête pas si loin du compte.

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions aura lieu le vendredi 24 avril. Un évènement à suivre en direct sur Telefoot.fr.