FC Barcelone-Real Madrid : Suivez en direct le Clasico

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-21T23:35:00.000Z, mis à jour 2015-03-22T12:34:08.000Z

Le FC Barcelone reçoit le Real Madrid dimanche soir pour le compte de la 28e journée de Liga. Un Clasico à suivre en direct à partir de 21h...

Comme à chaque fois, le fameux Clasico Barça-Real monopolise l'attention de la planète foot. Les deux grands d'Espagne se tiennent à un point d'écart dans le haut du tableau et celui qui remportera ce duel prendra un sérieux avantage dans la course au titre. Au Camp Nou, le FC Barcelone part favori, mais le Real Madrid a les moyens d'obtenir un bon résultat en terre catalane. Suivez le match en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

Plutôt LiveTexte ou plutôt Live Vidéo ?
Amoureux du foot espagnol, nous avons 2 solutions pour vous permettre de suivre le Clasio quasi-décisif ce soir. La première option : le Livetexte, pratique pour suivre le match du coin de l'oeil sans se faire épingler par votre moitié.
>>> FC BARCELONE-REAL MADRID EN DIRECT
Autre option : le Live Vidéo ! Grâce à notre partenaire PMU.fr, vous pouvez suivre le match en direct et en vidéo. Pour cela il suffit d'avoir un compte sur le site. Et si ce n'est pas encore le cas, vous n'avez qu'à suivre ce lien pour vous inscrire et vous régaler d'un choc Barca-Real qui promet.
>>> SUIVRE FC BARCELONE-REAL MADRID EN STREAMING VIDEO

Décisif pour le titre ?
Le FC Barcelone occupe avant le match la place de leader du championnat d'Espagne avec 65 points au compteur. Le Real Madrid suit à une longueur de l'équipe Blaugrana, en deuxième position. Le titre paraît promis à l'un des deux clubs. Et le vainqueur du Clasico prendra donc une option sur son concurrent.

Messi vs Ronaldo, nouvel acte
Comme d'habitude depuis 2009, cette confrontation est aussi l'occasion d'assister au duel des titans du football contemporain : Lionel Messi versus Cristiano Ronaldo. Les deux super stars sont attendues au tournant. Le FC Barcelone et le Real Madrid comptent sur leurs deux phénomènes pour l'emporter.

Le coup d'envoi du Clasico FC Barcelone-Real Madrid sera donné dimanche à 21h au Camp Nou.