FC Barcelone : des stars du Barça convoitées par la Lazio

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-12T13:35:00.000Z, mis à jour 2011-07-12T14:02:05.000Z

Après Djibril Cissé, la Lazio Rome s'attaque à des joueurs du FC Barcelone pour compléter son recrutement. Ibrahim Afellay et Gabriel Milito seraient dans le viseur du club italien.

Le FC Barcelone anime beaucoup le mercato estival en se positionnant sur des joueurs très convoités. Mais le Barça possède aussi dans son effectif quelques joueurs demandés.



Selon le quotidien espagnol Sport, la Lazio Rome négocierait actuellement avec le FC Barcelone le transfert de deux Blaugranas : le milieu offensif Ibrahim Afellay et le défenseur Gabriel Milito, considérés et utilisés comme des joueurs d'appoint par Pep Guardiola.



La Lazio Rome continue ainsi un marché ambitieux. Après avoir recruté Miroslav Klose, Lorik Cana, Abdoulay Konko ou encore Djibril Cissé, le 5e de la Série A compte bien continuer sa remontée vers les sommets.


Un mercato ambitieux qui pourrait être facilité par le FC Barcelone, qui aura besoin de liquidités s'il veut conclure les transferts d'Alexis Sanchez et de Cesc Fabregas, estimés chacun à 40 millions d'euros minimum.

L'occasion pour Gabriel Milito et Ibrahim Afellay de retrouver des places de titulaires, quitte à se retrouver dans un club de niveau moindre.