Dans l'actualité récente

FC Barcelone - Transfert : l'affaire Cuenca

Voir le site Téléfoot

Barcelone - Cuenca
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-02T13:13:00.000Z, mis à jour 2012-01-02T13:13:19.000Z

L'un des prodiges du centre de formation du FC Barcelone, Isaac Cuenca, est libre de s'engager avec le club de son choix dès maintenant. Son contrat au Barça expire en juin prochain.

Le FC Barcelone pourrait perdre contre toute attente l'un de ses plus grands espoirs. Isaac Cuenca n'a en effet toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan.


Il a 20 ans, 5 matches de Liga et 2 buts inscrits depuis le début de saison. Isaac Cuenca, ancien freestyler émérite de son état, est l'un des nouveaux prodiges sortis du centre de formation du FC Barcelone. Mais son contrat expire en juin prochain, et le joueur est donc libre de négocier dès maintenant avec le club de son choix.


Pep Guardiola a intégré Isaac Cuenca à l'équipe première depuis le début de saison et compte de plus en plus sur le jeune milieu offensif, qui a également fêté ses deux premières sélections avec les espoirs Espagnols. Le FC Barcelone cherche donc à le prolonger, mais aucun accord n'a pour l'instant été trouvé.


Et si les négociations entre le Barça et les représentants de Cuenca sont aussi dures, c'est que le joueur attise l'intérêt de quelques grands clubs, au courant de sa situation contractuelle et prêts à se jeter sur l'occasion. En Premier League, Manchester United, Chelsea et Arsenal auraient un œil sur le dossier selon le quotidien L'Equipe.

Le FC Barcelone serait donc bien inspiré de rapidement trouver un accord avec Isaac Cuenca.