Dans l'actualité récente

FC Barcelone : une nouvelle offre pour Fabregas

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-24T09:39:00.000Z, mis à jour 2011-06-24T09:59:01.000Z

Le FC Barcelone aurait formulé une nouvelle offre à Arsenal pour recruter Cesc Fabregas. Une fois de plus refusée par les Gunners selon The Guardian. Ce sera 40 millions sinon rien.

Nouvel épisode dans le feuilleton Fabregas au Barça. The Guardian informe que Barcelone aurait transmis une nouvelle offre pour le milieu d'Arsenal... refusée.



Le journal britannique The Guardian révèle que le FC Barcelone serait revenu à la charge pour recruter Cesc Fabregas. Le club catalan aurait ainsi proposé une indemnité de transfert d'un montant de 31,5 millions d'euros à Arsenal. Une offre refusée par les Gunners.


Les dirigeants d'Arsenal semblent donc camper sur leur position. Cesc Fabregas ne partira pas à moins de 40 millions d'euros. Et ce malgré le fait que le joueur répète depuis des mois vouloir rejoindre son club formateur.


Côté catalan, il n'est pour l'instant pas non plus envisageable de céder aux exigences londoniennes. Selon Sandro Rosell, président du Barça : « Guardiola connaît la valeur du joueur, et Fabregas vaut moins de 40 millions d'euros. Barcelone offrira moins, et si Arsenal n'accepte pas, il ne viendra pas. »

Pourtant l'écart se réduit peu à peu entre l'offre barcelonaise et le montant réclamé par Arsenal. De là à trouver un accord ? La suite au prochain épisode...