FC Barcelone : Van Persie avec les Blaugrana !

fc-barcelone-van-persie-blaugrana-9113429
Alors que certaines rumeurs l'envoient au FC Barcelone la saison prochaine, Robin Van Persie a profité de la demi-finale aller de Ligue des champions du club catalan contre Chelsea pour rendre visite aux Blaugrana dans leur hôtel.

Robin Van Persie avec le FC Barcelone, c'est déjà fait ! Le journal catalan Mundo Deportivo révèle en effet que l'attaquant d'Arsenal a rejoint le Barça... dans l'hôtel londonien où le club a séjourné avant la demi-finale de Ligue des champions contre Chelsea.


Van Persie passe dire bonjour

Mundo Deportivo
explique que Robin Van Persie est très ami avec les joueurs du FC Barcelone Cesc Fabregas, avec qui il évoluait à Arsenal, et Ibrahim Afellay, qu'il côtoie en sélection des Pays-Bas. Lundi soir, le Néerlandais s'est donc rendu à l'hôtel Grosvenor House de Londres pour rendre visite au Barça avant la demi-finale aller contre Chelsea.


Un transfert en perspective ?

Une visite de courtoisie qui risque d'alimenter les rumeurs sur . Pep Guardiola apprécierait tout particulièrement le profil de l'attaquant d'Arsenal et ce dernier ne compterait pas prolonger son contrat avec les Gunners. Le Néerlandais a également confié à la presse cette saison être un fan du jeu du Barça.


Barcelone aime les Néerlandais

Depuis Johan Cruijff, le FC Barcelone entretient des rapports privilégiés avec le football néerlandais. Entraîneurs (Cruijff, Van Gaal, Rijkaard) et surtout joueurs bataves ne cessent de marquer l'histoire du club Blaugrana. Et Robin Van Persie ne serait pas le moins talentueux à y poser ses crampons.

Pour l'instant, Robin Van Persie se contente de rendre visite à l'hôtel, mais le capitaine d'Arsenal pourrait bientôt se rapprocher un peu plus du FC Barcelone...

News associées