FC Barcelone : Visite surprise de Messi et Xavi à Neuilly-sur-Seine

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-12T11:19:00.000Z, mis à jour 2013-02-12T17:36:47.000Z

Lionel Messi et Xavi étaient en visite à Neuilly (Haut-de-Seine) lundi après-midi. Trois cent chanceux ont eu l'agréable surprise de voir les deux joueurs du FC Barcelone débarquer pendant leur entrainement. Une soirée qu'ils ne sont pas près d'oublier.

Messi et Xavi ont fait lundi trois cent heureux. Les deux stars du FC Barcelone ont rendu visite au club de l'Olympique Neuilly District 92 pour le plus grand bonheur des jeunes footballeurs.

Messi, en chair et en os !
Ils sont trois cent à avoir réalisé leur rêve ce lundi. Alors qu'ils s'entrainaient sur la pelouse du Stade Monclar, les jeunes licenciés du club de Neuilly ont vu débarquer deux stars du ballon rond. Et pas n'importe lesquels : Lionel Messi et Xavi, rien que ça ! Les deux joueurs du FC Barcelone se sont ensuite prêtés à une longue séance de dédicaces pour le plus grand plaisir des bambins émerveillés. Une soirée qui resta sans doute inoubliable pour eux.

« Les petits pleuraient »
Interrogé par RTL, le président du club de Neuilly a expliqué qu'il s'agissait d'une « visite surprise sur laquelle on a très peu communiqué par manque de temps ». Jean-François Dunatte a ensuite raconté le déroulement de cette rencontre entre les enfants et les deux joueurs du FC Barcelone : « Ça a duré une demi-heure, trois quarts d'heure, ce fut très intense, un engouement terrible ! Vous avez 8, 9, 10 ans, et vous voyez débarquer deux artistes du ballon rond qui sont les symboles de votre passion. Vous imaginez ! Quand Messi et Xavi sont partis, les petits pleuraient ».

Une chose est sûre, cette visite surprise de Messi et Xavi devrait faire quelques envieux !