FC Metz : Frédéric Hantz quittera le club à l'issue de la saison

Voir le site Téléfoot

L'entraîneur Frédéric Hantz
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2018-05-16T14:40:36.838Z, mis à jour 2018-05-16T15:41:06.981Z

Frédéric Hantz a décidé, d'un commun accord, de quitter le FC Metz à l'issue de la saison. Une saison marquée par la chute du club en Ligue 2.

Relégué en Ligue 2 depuis la 36e journée, Metz prépare déjà activement la saison prochaine. Et ce sera sans Frédéric Hantz à qui il restait pourtant un an de contrat. Le coach, qui était arrivé en octobre dernier en remplacement de Philippe Hinschberger, n'a pu empêcher la relégation des Grenats et a décidé de quitter le clud d'un commun accord avec le Président Bernard Serin.

Dernière sortie face à Bordeaux

Frédéric Hantz et son adjoint Arnaud Cormier seront tout de même présents sur le banc du FC Metz lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 (face à Bordeaux) avant de quitter définitivement le club comme le précise le communiqué du club : "Frédéric Hantz et Bernard Serin ont décidé ce jour et d'un commun accord, après des échanges réguliers tenus depuis plusieurs semaines, qu'ils mettraient un terme anticipé à leur collaboration, et ce à l'issue de cette saison 2017-2018, après le dernier match FC Metz – Girondins de Bordeaux. L'entraîneur adjoint Arnaud Cormier quitte également le club."

Pour le moment, aucun nom n'a filtré concernant le futur entraîneur du club.