FC Séville - FC Porto : Les compositions probables en Ligue Europa

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-10T08:57:00.000Z, mis à jour 2014-04-10T09:02:19.000Z

Jeudi soir, le FC Séville accueille le FC Porto dans son antre de Ramón-Sánchez-Pizjuán. Découvrez les compositions probables des deux équipes en Ligue Europa.

Après un succès 1-0 au match aller la semaine dernière lors du quart de finale de la Ligue Europa, le FC Porto part avec un léger avantage face au FC Séville, mais devra composer notamment sans Jackson Martinez.

La composition probable de Séville
Comme au match aller, Beto, l'ancien de Porto de 2009 à 2012, commencera la partie dans les cages, tout comme Pareja, Figueiras, Fazio et Moreno en défense. Carrico est incertain en raison de problèmes à la cheville. Au milieu, Unai Emery devrait décider d'aligner Iborra, Rakitic, Vitolo et Marin. En attaque, Bacca et Gameiro devront absolument marquer pour espérer la qualification.

Séville : Beto - Figueiras, Fazio, Pareja, Moreno - Iborra, Rakitic, Vitolo, Marin - Bacca, Gameiro

La composition probable de Porto
Dans les cages, Fabiano sera aligné, Helton étant toujours blessé au tendon d'Achille. En défense Alex Sandro, Reyes, Mangala et Pereira devraient débuter, tout comme Carlos Eduardo, Quintero et Herrera au milieu de terrain. En attaque, Varela, Ghilas et Kelvin devraient être titularisés. Suspendus, Martinez et Fernando ne disputeront pas la rencontre.

Porto : Fabiano - Alex Sandro, Reyes, Mangala, Pereira - Quintero, Carlos Eduardo, Herrera - Ghilas, Kelvin, Varela