Dans l'actualité récente

FC Séville-FC Porto : Gameiro marque et les Sévillans se qualifient (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-09T22:32:00.000Z, mis à jour 2014-04-11T09:11:55.000Z

Le FC Séville a remporté 4-1 son quart de finale retour de Ligue Europa jeudi soir contre Porto, avec notamment un but marqué par Kevin Gameiro. Les Espagnols se qualifient donc pour la suite de la compétition.

Le FC Séville et le FC Porto s'affrontent en quart de finale retour de la Ligue Europa jeudi soir au stade Sanchez Pizjuan. Au match aller à Porto, les Dragons l'avaient emporté par la plus petite des marges (1-0). Un avantage léger qu'ils espèrent conserver ce soir à Séville face au 5e de Liga. Retrouvez les moments forts de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>FC SEVILLE-FC PORTO : RESUME VIDEO
Ce quart de finale entre Séville et Porto est sans aucun doute l'un des plus équilibrés et les plus disputés de la Ligue Europa.

Séville a de quoi y croire
La courte défaite du match aller (1-0) à Porto permet au FC Séville de croire en ses chances de qualification. Les Espagnols n'ont certes pas marqué ce but à l'extérieur, si important en coupe d'Europe, mais il leur suffit d'une victoire par deux buts d'écart dans leur stade Sanchez Pizjuan.

L'expérience pour Porto
Outre l'avance acquise au match aller, le FC Porto bénéficie a priori de l'expérience des grands rendez-vous. Le club portugais a fréquenté le très haut niveau beaucoup plus souvent que le FC Séville. Les Dragons ont l'habitude de jouer ce genre de matches sous haute tension à élimination directe.

Le coup d'envoi du match FC Séville-FC Porto a été donné jeudi à 21h05 au stade Sanchez Pizjuan.