FC Séville : Gameiro en sauveur face à Malaga

Voir le site Téléfoot

Kevin-Gameiro---France
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2013-09-01T22:28:00.000Z, mis à jour 2013-09-02T01:57:13.000Z

Auteur d'un doublé, Kévin Gameiro a permis à son équipe du FC Séville d'arracher le point du match nul face à Malaga. Les Sévillans sont quinzièmes au classement.

L'ex-attaquant du PSG a brillé devant son nouveau public. Insuffisant pour que son équipe récolte les trois points de la victoire.


Gameiro ouvre son compteur

Voilà qui va aider Kevin Gameiro à mettre un peu de sa rancœur de côté. Parti en catimini du Paris Saint-Germain cet été avec le sentiment de ne pas avoir été traité avec tout l'égard qu'il pensait mériter la saison dernière - merci Mister Ancelotti -, l'ancien lorientais a repris des couleurs ce dimanche en inscrivant ses premiers buts dans le championnat espagnol.

Deux buts de la tête

Deux réalisations en tout point similaires, le nouvel attaquant du FC Séville, positionné au cœur des 6 mètres andalous, s'appliquant juste à pousser de la tête le cuir au fond des filets adverses. A noter tout de même que, sur sa première réalisation, sur un service d'une autre vieille connaissance de la Ligue 1, Stéphane M'Bia, l'attaquant de poche se trouvait en position de hors-jeu (1-1, 45e). Deux buts loin d'être renversants donc mais qui rapportent. Un point exactement au FC Séville qui a dû cravacher pour rejoindre Malaga au score après avoir été mené à deux reprises sur sa pelouse (2-2).

Séville en souffrance

Ce résultat nul ne fait les affaires d'aucune des deux équipes, qui courent toujours après leur premier succès de la saison en championnat (2 nuls, une défaite pour le FC Séville; 2 défaites, un nul pour Malaga). Au classement de la Liga, Séville est désormais 15e et Malaga se retrouve dans la zone rouge, au 18e rang.

Le FC Séville se déplacera au Camp Nou, à Barcelone, le dimanche 15 septembre pour le compte de la quatrième journée de la Liga.