FC Séville : Rakitic et Carrico s'embrassent sur la bouche pour célébrer la victoire

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-15T14:07:00.000Z, mis à jour 2014-05-15T14:14:03.000Z

Mercredi soir, le FC Séville s'est imposé face au Benfica Lisbonne en finale de la Ligue Europa. Fous de joie, Rakitic et Carrico se sont embrassés sur la bouche.

Il est parfois des images rares dans le football. Mercredi soir, Séville s'impose face à Benfica aux tirs au but, et remporte la Ligue Europa. Euphoriques et pleins de joie, Rakitic et Carrico partagent leur bonheur d'une manière assez surprenante : les deux joueurs s'embrassent sur la bouche ! Une scène que vous pouvez retrouver en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

>RAKITIC ET CARRICO S'EMBRASSENT SUR LA BOUCHE (VIDEO)

Rakitic and Vitolo... Quite a different way of celebrating European success pic.twitter.com/dF4KsrdAG4

— Chris (@MoarFootball) 14 Mai 2014


Joue-la comme Alonso et Gerrard
Pour célébrer leur victoire, Rakitic et Carrico se sont donc embrassés sur la bouche. Une scène qui n'est pas sans rappeler ce qui s'était passé quelques années plutôt entre Xabi Alonso et Steven Gerrard. Après avoir remporté la Ligue des Champions en 2005, les deux joueurs de Liverpool s'étaient échangés un baiser.

En plus d'avoir remporté la Ligue Europa, Rakitic a été récompensé de sa bonne prestation par le titre d'homme du match.

Rakitic y Carriço imitaron la celebración de Xabi Alonso y Gerrard al ganar la UCL en 2005. #FOTOHISTORICADELDIA pic.twitter.com/RS4nqy1knR

— Juez Central (@Juezcentral) 15 Mai 2014