Felipe Melo à Galatasaray plutôt qu'au PSG

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-19T15:06:00.000Z, mis à jour 2011-07-19T15:26:15.000Z

Pressenti au PSG, qui recherche un milieu défensif expérimenté, il semble que Felipe Melo soit finalement plus proche de s'engager avec Galatasaray Istanbul.

Felipe Melo ne devrait pas faire les beaux jours du milieu de terrain parisien. La Gazetta dello Sport révèle que le Brésilien serait sur le point de s'engager avec Galatasaray.


Alors que Felipe Melo était annoncé comme ces derniers jours comme une recrue potentielle du PSG, le joueur de la Juventus devrait finalement signer à Galatasaray. La Gazetta dello Sport révèle en effet que le club turc serait sur le point de boucler le transfert du Brésilien pour 10 millions d'euros.


Felipe Melo possédait pourtant le profil recherché par Leonardo, qui souhaiterait renforcer l'entrejeu parisien avec un récupérateur d'expérience, qui succéderait à Claude Makélélé. A priori, ce ne sera donc pas l'international brésilien de 27 ans.



Toujours au poste de milieu défensif, le dossier Blaise Matuidi s'annonce en revanche sous de meilleures auspices. Le PSG serait prêt selon RMC à proposer aux Verts 9 millions d'euros plus Jérémy Clément pour le milieu stéphanois, qui a récemment déclaré son envie de signer dans le club de la capitale.

Et pour le milieu expérimenté ? Rappelons que Lassana Diarra est sur le marché. Et si le français signait à Tottenham, il prendrait peut-être la place d'un certain Palacios, annoncé lui aussi sur les tablettes du PSG.