Fenerbahçe – Monaco : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-07-27T10:59:06.892Z, mis à jour 2016-07-27T12:49:40.298Z

L’AS Monaco se déplace en Turquie mercredi soir pour y affronter Fenerbahçe en troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Une rencontre à suivre en direct à partir de 20h30.

Mercredi soir au stade Sükrü Saraçoglu, Monaco entame sa campagne européenne pour la saison 2016-2017. Et le premier obstacle se nomme Fenerbahçe, un club a priori à la portée des hommes de Leonardo Jardim. Suivez la rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

FENERBAHCE - MONACO EN DIRECT<o:p></o:p>

Riche d’un effectif de qualité, l’ASM a de quoi nourrir quelques ambitions cette saison. Et cela passe par une qualification pour le prochain tour en Ligue des champions.

Le coup dur Subasic, mais le retour de Falcao

Quelques jours avant le début de cette campagne européenne, les Monégasques ont appris le forfait de leur gardien Danijel Subasic. Le Croate n’est pas encore remis de sa blessure à l’aine contractée durant le match contre le Portugal à l’Euro. En revanche, les matches de préparation ont permis au club de La Principauté de récupérer un Radamel Falcao plutôt en jambes après ses échecs en prêt à Manchester United puis Chelsea. Le Colombien pourrait devenir la bonne surprise de la saison sur le Rocher.

Vagner Love et Echiejile sur le départ ?

L’attaquant Vagner Love et le défenseur Echiejile n’ont pas été retenus dans le groupe pour affronter Fernerbahçe. Sachant qu’aucun de ces joueurs n’est blessé, la question d’un départ se pose forcément. Leonardo Jardim a en tout cas fait ses choix et dispose tout de même d’un effectif intéressant, sans compter les absences de Mbappé, récent champion d’Europe U19 avec les Bleus, ainsi que Glik et Joao Moutinho qui se remettent de l’Euro 2016, tous laissés au repos.

Les compositions probables

Fenerbahçe : Fabiano – Kjaer, Skrtel, Neustadter – Van der Wiel, Kaldirimi, Tufan, Souza, Ucan – Emeniki, Fernandao

Monaco : De Sanctis – D. Sidibé, Tisserand, Raggi, B. Mendy – Dirar, Fabinho, T. Bakayoko, Lemar – Germain, Falcao


Le coup d’envoi du match Fenerbahçe – Monaco sera donné mercredi à 20h30 au stade Sükrü Saraçoglu (Istanbul).