Quand Fernando Torres tacle Liverpool

Voir le site Téléfoot

Fernando Torres (Chelsea) et Carragher (Liverpool)
Par Grégory Gonzalez|Ecrit pour TF1|2011-03-12T16:52:00.000Z, mis à jour 2011-03-12T17:04:11.000Z

Fernando Torres, passé de Liverpool à Chelsea cet hiver, revient sur les motivations de son transfert dans une interview pour le Daily Mirror.

Fernando Torres a expliqué les raisons de son départ de Liverpool pour Chelsea lors d'une interview accordée au Daily Mirror.


L'attaquant n'est pas tendre avec son ancien club : « C'était le Chaos. Cela me rappelait beaucoup l'Atlético Madrid : Beaucoup de paroles, mais pas assez d'argent. » Le numéro 9 voit rouge : « Les gens ne sont pas honnêtes dans le milieu du football. C'est un business et personne n'est ami avec personne » a déclaré l'espagnol.


Arrivé de l'Atlético Madrid en 2007, « El Nino » aura été la véritable coqueluche de Liverpool, inscrivant plus de 90 buts sous le maillot des Reds. Son départ pour les Blues de Chelsea le dernier jour du mercato pour 58M€ fait de lui le plus gros transfert de cet hiver mais aussi l'ennemi public numéro un à Liverpool.

L'attaquant déclare se sentir mieux dans son nouvel environnement : « Les relations sont plus saines et il y a plus de blagues entre les joueurs, alors qu'à Liverpool tout était sérieux. Maintenant, je veux enfin gagner des titres ici et je suis certain que ça arrivera, dans peu de temps ».

Toujours muet depuis son arrivé, qui sortira vainqueur de ce transfert pharamineux ?

Crédits Photos : Reuters / Stefan Wermuth